top of page

Volunteers

Public·29 members

Brussels Spirou kijken stream 17.11.2023 Live HD


Hubo Limburg United ging zondagavond met 58-83 winnen op het veld van Brussels Basket. ... Spirou Basket, 7, 3, 4, 10, 522 - 545, -23, 2 - 1, 1 - 3, 1 - 4, -4. 10 ...


i. at Fisa | Batibouw | Salon des vacances / Vakantiesalon 6mo Edited (Version complète sur ma page Facebook) La saison 2022-2023 a touché à sa fin dimanche sur une défaite de 2 points face au Spirou Charleroi. Nos (7! ) joueurs et notre Coaching Staff se seront battus jusqu’au bout et auront joué avec du cœur. C’était également mon dernier match après 3, 5 années en tant que General Manager du Circus Brussels Basketball avec qui je vis mes derniers jours. J’en profite donc maintenant pour remercier toutes les personnes que j’ai croisées dans cette expérience incroyable… Vous étiez tellement nombreux que si je devais vous citer j’en oublierais la moitié. Basketbal, Europa: BNXT League 2023/2024 live uitslagen Mechelen. Oostende. 69 ; Yoast United. Zwolle. 76 ; Antwerp Giants. Spirou Charleroi. 76 ; Circus Brussels. Hubo Limburg United. 58 ; Leiden. LWD Basket. 72. Au final, vous êtes des profils ultra complémentaires et vous me surprenez tous les jours avec votre maîtrise sur des sujets divers et variés. En intégrant le conseil d’administration de la ligue, j’ai pu me rendre compte à quel point vous étiez indispensables. Arthur Goethals: En-dehors d’André, un autre Président m’a illuminé - Arthur Goethals. Quelle intelligence, quelle gestion, quelle vision… Dans tout ce qu’il présente, il réunit le fond et la forme… même pour les sujets qui divisent. Enfin, merci aux supporters, aux pouvoirs publics, aux sponsors et à tous les amis de près ou de loin. En résumé, mon expérience au Brussels aura été une expérience incroyable et aura toujours une place très spéciale dans mon cœur. CIRCUS BRUSSELS BASKETBALL Prêt pour la saison 2023-2024? Rejoins-nous en prenant ton abonnement ! Brussels Spirou kijken live 17 november 2023 Horloge 3 uur geleden — Brussels Spirou kijken live 17 november 2023 Horloge 5 dagen geleden — Zondag (15 uur) ontvangen de Sinjoren in de Lotto Arena Spirou ... Brussels Spirou kijken live stream 17.11.2023 Live kijken Sp 2 uur geleden — Brussels Spirou kijken live stream 17.11.2023 Live kijken Spirou Basket Charleroi - Circus Brussels. Find tickets Charleroi Dôme Spirou . (Live kijken=) Brussels Spirou kijken live stream 17/11/2023 28 okt 2023 — (Live kijken=) Brussels Spirou kijken live stream 17/11/2023 28 okt 2023 — nl. [[tv===][[] Antwerp Giants Brussels kijken stream 8 oktober . ly/3rS18wv ✨ Notre première expérience VIP sous le chapiteau haut de gamme derrière notre salle était tout simplement magnifique! Un grand merci à la Ville de Bruxelles - Stad Brussel et à son échevin Benoit Hellings pour ce magnifique outil mis à notre disposition. Nous sommes ravis de vous annoncer que la prochaine expérience VIP est déjà prévue pour le dimanche 8 octobre à 15h00. Nous vous accueillerons lors du "be. brussels game" contre les Antwerp Giants, le match spécial de la Région de Bruxelles-Capitale 🏀 🥂 Pour 90€ HTVA par personne, venez manger un délicieux repas 3-services, avant de prendre place en tribune VIP (tribune centrale). Vous bénéficiez également d'une place de parking pour chaque réservation de 2 repas. in/gvhFbrrc Au plaisir de vous y voir nombreux 🫵 ------------------ 📣 Herinnering 📣 Er zijn nog maar 7 dagen te gaan tot de langverwachte persconferentie van Brussels Basketball! De plaatsen zijn nu beperkt, dus zorg ervoor dat je nu je aanwezigheid boekt! 🗓 Vrijdag 16 juni 📍 Brucity: 4, Hallenstraat - 1000 Brussel 🅿️ Bisschopsstraat 1 - 1000 Brussel Vergeet niet te registreren via de volgende link: https://lnkd. in/gvhFbrrc We kijken ernaar uit om je daar te zien 🫵 #brusselsbasketball #pressconference COO a. Merci pour ta fidélité. Jean-Marc Jaumin: Coach, on a eu tous (vraiment tous) les malheurs possibles et imaginables: des blessés, des bactéries, des joueurs rachetés par d’autres Clubs, se faire scalper sur le marché des transferts en dernière seconde par de plus gros clubs, … j’ai énormément apprécié travailler avec toi et j’espère que tu pourras retrouver rapidement un Club. Randy Oveneke: Big Randy, j’ai eu des a priori à travailler avec un ami de plus mais je savais que tu complétais bien notre Coach. Un seul mot: MERCI ❤ Néanmoins, il y a quelques personnes que je ne peux pas m’empêcher de citer: André Dekandelaer: Merci d’avoir cru en moi et merci de m’avoir autant enquiquiné pour des bêtises. Je sais, tu n’étais pas fâché, juste énervé 😊! Youssouf Keïta: Merci d’avoir facilité mon adaptation au Club. Sans toi, je me serai cassé les dents dès les premiers jours/mois. Quand on avait l’occasion de passer du temps ensemble au bureau (pendant le Covid), je voyais une version plus jeune et meilleure que moi. Pas étonnant qu’un Club de football soit venu toquer à ta porte. Maxime Hendrix: Mon acolyte au day-to-day … Quelles misères tu auras vécues avec moi et pourtant tu es resté fidèle au poste et prêt à effectuer 1001 tâches en même temps. BNXT League Brussels Basketball, 8, 5, 3, 13. 6, RSW Liege Basket, 8, 4, 4, 12. 7, Stella Artois Leuven Bears, 9, 3, 6, 12. 8, House of Talents Spurs Kortrijk, 8, 4, 4, 12.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page